Monday, February 21, 2005

To my favorite Frenchies

Allez les filles, vous avez raison: je vous dois bien un post en français!

Ben oui, je me suis lancée dans le blog. Fallait bien recommencer à innover, ça fait tellement longtemps que j’ai quitté NYC ! D’ailleurs, l’autre jour, j’ai été au ciné, genre film forum, et en face y’a une crêperie qui s’appelle Le Galopin… Sarah, je te laisse imaginé où je me suis immédiatement télétransportée ! Sinon, pour vous faire un résumé de la situation, les jours se passent et se ressemblent entre boulot de trouble-shooter du Saint Esprit et master du futur maître de l’univers (faudra bien ça après le St Esprit !). Sérieusement, demain je commence le marathon des exams et j’ai les nerfs à fleur de peau. Le défi de combiner boulot et étude n’a de positif que le fait de pouvoir payer le loyer. Le rythme est d’enfer, et il n’est pas vraiment possible d’être à 100% ni au boulot ni aux études. Je crois quand même que mon entreprise n’a pas trop à se plaindre, ils ne pâtissent pas vraiment de mon stress.

Sinon, Art est à Lyon, et moi j’adore toujours mon appart en plein cœur de Madrid dans lequel j’adore toujours vivre toute seule (plus de détails en privé si nécessaire). Ma vie sociale n’est pas totalement morte, et cela malgré le peu de temps dont je dispose. Il faut dire qu’entre le master (43 élèves de 12 nationalités différentes, génial !), les Mensans et les indépendants, je n’ai pas trop à me plaindre, même si j’aime bien râler de temps en temps ;) (Lili la tigresse ne me démentira pas ;)).

Finalement, la vie serait assez parfaite… si vous veniez toutes habiter Madrid ! Je suis sûre que vous adoreriez, et comme ça vous ne me manqueriez pas. En attendant, pour les visites, je peux toujours vous loger 2 par 2. A bon entendeur…

Big bises :*

1 Comments:

Blogger Lili said...

Bon,ma Fanny je me lance pour te faire plaisir. Tu sais bien que je suis le degrés zéro de l'informatique et que Mila maîtrise mieux l'engin que moi. Posterais bien en anglais ou en espagnol, mais finalement non!

Ne me parle pas de mon indépendant, me court un peu sur le haricot en ce moment!

Je vois que tu ambitionnes un poste chez maîtres de monde corp. A ta portée, il faut dire que ton vrai nom c'est Jeanne-Marie Messière (jespère que tu finiras mieux mais avec le même parachute quand ils te jèteront et surtout t'oublieras pas que tu es la maraine de ma fille à ce moment-là).


Quant au déménagement sur Madrid, on attendra que l'indé soit bilingue espagnol (je ris!! - à la saint glinglin) et qu'il me paie ce foutu stage "je suis zen en avion".

Allez, bisous Fanny! Demain est un autre jour (en effet, j'accueille une tribu de Hollandais genre 20-25 ans tu vois?! ça risque d'être interessant! je te raconterai).

11:42 AM  

Post a Comment

<< Home